Riccione Calcio 1926

Jusqu'au 15, les matchs étaient accessibles gratuitement pour les abonnés au forfait Football. Les installations dont dispose l'entreprise sont le Centre Sportif Biavati à Corticella, ou le Cavina Camp à Borgo Panigale, pour les grandes catégories ; tandis que pour les entraînements ou les compétitions des catégories d'âge mineures, on utilise le Centre Technique Niccolò Galli (du nom du défenseur du même nom, fils de Giovanni et jeune joueur prometteur du football national, décédé dans un accident de voiture en 2001 peu après avoir fait son Débuts en Serie A avec les Bolognese). 1909 – Fondation de la Société Sportive du Trastevere. Ce projet caritatif porté par la société de Bologne fut alors baptisé BFC Senza Barriere par la même société. Le Temple de la renommée officiel de Bologne devait être officiellement présenté en novembre 2019, à l'occasion des initiatives prévues pour le 110e anniversaire de l'histoire du club ; cependant cet événement a été reporté à une date ultérieure. L’équipe participe régulièrement à diverses initiatives liées notamment au sport et à l’inclusion. La compétitivité de l'équipe féminine de Bologne s'est accrue jusqu'à ce qu'elle obtienne une promotion en Serie B lors de l'édition 2017-2018. Selon la réforme du championnat italien de football féminin, l'équipe a été reléguée en Serie C car toutes les équipes classées en dessous de la troisième place ont été reléguées.

La deuxième journée du championnat a vu une victoire serrée, 1-0, contre Elche à l'occasion du 100ème match disputé au Wanda Metropolitano. Lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2000, elle a terminé deuxième du groupe et a été éliminée en quarts de finale par le Nigeria (2-1). Quelque temps plus tard, la fédération engagea l'entraîneur français Bruno Metsu. Finale du Trophée de Handball. Lors du tournoi de Roland-Garros, il a perdu en quarts de finale contre Robin Söderling, un joueur qu'il avait toujours battu lors des 12 matches précédents, y compris la finale de Roland-Garros 2009. Cette défaite contre le Suédois (6-3, 3-6, 5-7, 4-6) met fin à l'incroyable record du champion suisse de 23 demi-finales consécutives disputées dans des tournois du Grand Chelem. Le record du plus long mandat d'entraîneur de Bologne appartient toujours à Hermann Felsner, sur le banc des Rossoblù pendant 15 saisons, dont 10 consécutives, de la saison 1920-1921 à la saison 1930-1931 et de 1938-1939 à 1941- 1942, pour un total de 370 bancs. Dans ce cas également, Ulivieri apparaît comme l'entraîneur le plus titré après Felsner, avec 97 victoires.

Dans L'entraîneur en ballon de 1984, Oronzo Canà (Lino Banfi) est confondu avec Ezio Pascutti, «le grand ailier gauche de Bologne des années 60», de Luciano Spinosi. Felsner était également l'entraîneur le plus titré de l'histoire de Bologne. Le premier événement majeur à Twickenham après la cessation des hostilités fut le différend d'une compétition entre les sélections de toutes les forces armées de l'ancien Empire britannique ayant pris part au conflit, avec le nom officiel d'Inter-Services and Dominions Rugby Championship mais entrée dans l'histoire sous le nom de Coupe du Roi. Vous trouverez ci-dessous la liste, par ordre alphabétique, des 36 arbitres qui ont participé à la Serie A 2012-2013. Le nombre de réunions directes est indiqué entre parenthèses. L'écrivain Stefano Benni, dans son premier livre Bar Sport de 1976, consacre un chapitre à un voyage qui suit Bologne jusqu'à Florence ; le même épisode est largement cité dans le film du même nom de 2011, transposition de l'œuvre littéraire.

Dans le film Il sorpasso de 1962, Bruno Cortona (joué par Vittorio Gassman) fait référence à l'équipe lorsqu'il rencontre un policier bolognais, les désignant comme favoris pour le scudetto. L'uniforme domicile est en train d'être fortement révolutionné cette saison grâce à l'utilisation d'un maillot, pour la première fois, avec des rayures Blaugrana horizontales au lieu des rayures verticales canoniques ; le tout est combiné avec un short rouge et des chaussettes blaugrana. 1969-1970 et quatre saisons plus tard lors de la saison 1973-1974, disputant un total de 2 finales. Au cours des 113 ans d'histoire du club de Bologne, 35 présidents au total – dont des présidents honoraires – et un commissaire extraordinaire se sont succédé à la tête de Bologne. Au total, 72 techniciens ont assumé le rôle de premier entraîneur de Bologne, dont 4 ont formé une commission technique et 5 ont occupé le rôle de directeur technique. Le service se compose de trois navettes, respectivement en provenance des zones ouest, est et centre de Bologne, partant une heure et demie avant le match et qui, à la fin du match, ramèneront les personnes transportées. Il Sorriso propose un transport gratuit pour toutes les personnes handicapées qui doivent se rendre au stade Renato Dall'Ara pour les matches à domicile. Contrairement à la gare de Francfort-sur-le-Main, il n'y a pas de passage souterrain pour passagers sous les quais.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.