LOSC Lille 2023-2023

calcio parigi-marsigliaIl joue dans la Premyer Liqası, la première division du football azerbaïdjanais. Après avoir obtenu la troisième place pendant 3 années consécutives, c'est-à-dire au Premyer Liqası 2013-2014, 2014-2015 et 2015-2016, lors des saisons 2016-2017 et 2017-2018, il a terminé les deux championnats à la deuxième place (meilleure position du club ), toujours derrière le Qarabag. Ainsi, le 15 août 2015, il obtient sa première qualification historique pour une phase de poules d'une compétition européenne ; en outre, c'est le premier club capable de se qualifier pour les groupes de l'UEFA Europa League dès le premier tour préliminaire. Il a fait ses débuts européens lors des éliminatoires de l'UEFA Europa League 2014-2015, mais le voyage a été court et a été immédiatement interrompu par l'équipe bosniaque de Široki Brijeg, avec un score total final de 5-0. L'année suivante, il participe aux éliminatoires de l'UEFA Europa League 2015-2016 et est le protagoniste d'un parcours incroyable vers la phase de groupes : ici, il élimine pour la première fois le Dinamo Tbilissi, renversant, au match retour, une défaite obtenue en Géorgie, après quoi il a battu Čukarički (encore une fois pour rattraper une défaite subie au match aller), puis c'est le tour d'Apollon Limassol et enfin, en séries éliminatoires, c'est le tour du Panathinaikos, obtenant un 0-0 en Azerbaïdjan et un 2-2 en Grèce (règle de buts à l'extérieur).

negozio di piedi Coupes d'Europe Ligue des Champions (Éliminatoires; Barrages; Phase de groupes; Phase d'élimination directe; Finale) · Le club azerbaïdjanais réitère ainsi, en seulement deux ans, la qualification historique pour la phase de groupes de la Ligue Europa de l'année précédente (toutes deux obtenues en titularisant dès le premier tour préliminaire). Le parcours européen de l'année suivante commence également mal : Progress Niedercorn, modeste club luxembourgeois, élimine de manière surprenante Gabala, conquérant le terrain azerbaïdjanais avec un 2-0 (la victoire 1-0 au Luxembourg était alors inutile). L'exploit européen s'est répété l'année suivante: lors des éliminatoires de la phase de groupes de l'UEFA Europa League 2016-2017, ils ont d'abord éliminé Samt'redia avec un total de 6-3, puis se sont débarrassés du MTK Budapest avec deux victoires dans les deux matches, après quoi, étonnamment, ils ont éliminé les Français de Lille, obtenant un match nul 1-1 à l'extérieur, et ont finalement éliminé Maribor en séries éliminatoires (victoire 3-1 en Azerbaïdjan et défaite 1-0 en Slovénie). Lors des deux matches suivants, il y a eu deux défaites contre la Hongrie et la Moldavie, suivies d'autres défaites contre la Grèce, la Norvège et la Turquie. Il revient donc à Sochaux le 8 février pour reprendre les entraînements et les matches. Ici, il a éliminé l'équipe polonaise de Jagiellonia Białystok, mais plus tard, les Grecs du Panathinaïkos se sont vengés de ce qu'ils avaient subi deux ans plus tôt et ont expulsé les Azéris de la compétition.

come monaco Le 26 janvier 2010, il fait ses premiers débuts en Coupe de la Ligue lors d'une défaite 3-2 à domicile contre Bordeaux. Le 3 mars 2009, il fait ses débuts en Coupe de France lors d'une défaite 1-0 à Guingamp. Le 7 mars 2009, il délivre la première passe décisive de sa carrière en compétition officielle lors du match à l'extérieur contre Nancy, permettant à son coéquipier Thorstein Helstad de marquer pour le but final 2-2. Il conclut sa première saison avec 9 apparitions en championnat et une en Coupe de France. Il a été acheté lors de la saison 2012-2013 par le Stade de Reims, il a choisi le numéro 17. Cette même saison, il dispute 10 matches de Ligue 1 avec le maillot de Reims et contribue au maintien du club en Ligue 1. La saison suivante, il devient un soutien indispensable de l'équipe avec 25 apparitions et 3 buts en Ligue 1. Lors de la saison 2015-2016, il inscrit son premier but lors de la première journée de championnat face au FC Girondins de Bordeaux. La victoire représente un record tant pour le club qu'au niveau régional, puisqu'il s'agit du premier trophée national à apparaître sur la vitrine d'un club calabrais.

Stadio della squadra di calcio del Rennes Le 30 octobre 2013, il inscrit son premier but en Coupe de la Ligue lors d'une victoire 3-2 contre Montpellier en prolongation. Le 8 janvier 2011, il inscrit son premier but en Coupe de France lors de la victoire 3-1 à Chauvigny. Le 18 août 2011, il a fait ses débuts dans une compétition européenne, la Ligue Europa, lors du match joué à l'extérieur contre le Metalist Kharkiv, qui s'est terminé sur le score de 0-0. Il a conclu sa première saison avec la nouvelle équipe, faisant 34 apparitions et ne marquant aucun but. Le premier but est intervenu lors de la 26e journée lors du match à l'extérieur contre Rennes qui s'est terminé 2-2, marquant l'avance momentanée 1-2. Il termine la saison avec 39 apparitions et 1 but. Il a conclu sa dernière saison à Lens avec 40 apparitions et 2 buts. Le 27 mai, lors de la dernière journée de Ligue 2, il inscrit le but du moment 1-2 lors du match disputé à domicile contre Nancy, ouvrant ainsi la voie à la remontée définitive. Certaines études montrent cependant que cet amas ne devrait pas appartenir à une galaxie cannibalisée, puisque sa position se situe dans le même plan que le disque de la Voie lactée.