Il a également participé aux trois Coupes du monde d'avant-guerre.

Olimpico e LioneseLivorno Calcio srl avec la nomination du liquidateur Pier Paolo Gherlone, déjà au sein de l'entreprise avec le rôle d'administrateur. 1988 – Le club change son nom pour Pro Livorno Calcio. Livourne 1944 entre dans la phase finale, le nouveau club prend le nom d'Unione Sportiva Pro Livorno (maillot amarante). Initialement, de 1915 à 1991 (année de la faillite de l'entreprise), lorsque l'entreprise portait le nom d'Unione Sportiva Livorno, les lettres étaient USL, avec le même fond décrit précédemment. Livourne, dans Il telegrafo, 21 avril 1945, p. Livourne, dans La Stampa, 21 juin 1920, p. Le télégraphe, 21 juin 1920, archives en ligne. Lilian Rao-Lisoa (né le 16 juin 2000) est un footballeur français qui joue comme défenseur à Angers. Le Roy furieux : « Mon Cameroun éliminé par les arbitres » Chili, le tirage au sort est en or Deuxième place et qualification, dans Il Tirreno, 24 juin 1998, p. 1998 – 9ème place en Serie A1. Admis dans la nouvelle Serie A monogroupe. Tour préliminaire de la Coupe d'Italie. Tour éliminatoire de la Coupe Italienne Semi-professionnelle. 7ème de la ronde finale de la Division Nationale. Ils évoluent en Primera División, la première division du championnat espagnol. 1991 – À la fin de la saison, le club est exclu des championnats professionnels et est refondé sous le nom d'Associazione Sportiva Livorno Calcio en repartant du championnat Eccellenza.

biglietteria dell'obiettivo rc Le 6 août 2021, la société AS 2021 – AS Livorno Calcio est exclue de la LND 1915 – Fondation de l'Union Sportive de Livourne. De 1915 à 1933, Livourne joua ses matchs à domicile sur le terrain de Villa Chayes, également situé à proximité de l'Académie. En été, l'Union sportive de Livourne est fondée. 1915 SSD Fusion imminente entre Pro Livorno et Livorno 1944, dans Il telegrafo, 3 mai 1945, p. En août 1945, après les négociations de fusion entre les verts et les blancs des SS, la fusion Pro Livourne-USPro Livourne et les amarantes américaines Matches à domicile des États-Unis Jouent leurs matchs à domicile au stade Italo Nicoletti. Entre 1929 et 1940, Veinante a disputé 24 matches pour l'équipe de France, marquant 14 buts. Marseille, 4 décembre 1997) est un footballeur français d'origine espagnole et algérienne, milieu de terrain de la Fiorentina, prêté par Sassuolo. Le 21 décembre 2005, Livourne a retiré le maillot amarante numéro 10 en l'honneur d'Igor Protti. En 1926, de désaccords entre les membres de Fortitudo, naît le Cosenza Football Club avec des couleurs rouges et bleues en l'honneur de Gênes et de Bologne, protagonistes de la lutte pour le scudetto l'année précédente. 1982 approche, l'année de la crise explosive de Programma. Le 15 septembre 2001, lors d'une course de championnat Champ Car au Lausitzring, en Allemagne, Zanardi a soudainement perdu le contrôle de la voiture, qui a été heurtée par le pilote Alex Tagliani ; l'accident lui a coûté l'amputation des deux membres inférieurs.

classifica degli obiettivi rcLe 8 novembre, son doublé permet la victoire contre Montpellier, match qui se termine 2-0 pour Bastia. Il a marqué un triplé lors d'une victoire 6-2 à domicile lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 contre la Géorgie en octobre 2009, portant son total de buts internationaux à 46. L'équipe se renforce avec l'embauche d'Abedi Pelé, Manuel Amoros et Pascal Olmeta, protagonistes des cinq titres consécutifs remportés par l'Olympique de Marseille de 1989 à 1993 et ​​de la victoire de l'UEFA Champions League 1992-1993. Malgré les attentes, Lyon s'est classé huitième, sans parvenir à se qualifier pour l'Europe. À Plaisance, une force de plus de 20 000 hommes fut rassemblée, probablement 30. 000, dirigés par le Vénitien Ezzelino il Balbo et le Crémonais Anselmo da Dovara : la majorité des unités étaient des troupes à pied ou à cheval venant de Milan, Brescia, Vérone et Plaisance même, mais il y avait des contingents supplémentaires envoyés de toutes les villes de Guelph ; Jamais depuis l’époque romaine une armée aussi nombreuse n’avait été rassemblée en Italie. Mais la belle peinture d'un cheval jaune sur ce site suggère même que la couleur a été pulvérisée.

La couleur de l'équipe de Livourne est l'amarante, la même que celle de la ville : elle est adoptée depuis 1915, année de fondation du club. La deuxième combinaison est traditionnellement blanche avec des bords amarante, associée à un short et des chaussettes également colorées de la même teinte. La finale 2-1 en faveur des Trois Lions leur a ouvert les portes de leur deuxième finale internationale, la première depuis 55 ans, ainsi que la première dans une compétition continentale. Le spectacle se compose d'une partie en italien et d'une en napolitain : cette dernière lui est entièrement confiée. Domenico Augusto Bracci a étudié dans sa ville natale, là même où il a suivi ses principaux intérêts, à savoir le dessin, l'architecture et surtout les sciences anciennes. Le 5 août suivant, Co.Vi.So.D a exprimé un avis négatif sur la position de l'association, jugeant la demande d'inscription en Serie D irrecevable en raison de l'inadéquation du terrain de jeu indiqué, au lieu de l'indisponibilité du installation municipale, en plus du non-respect des obligations financières.