Bastien et Bastien

1947 – Reprend le nom d'Associazione Calcio Napoli. 25 juin 1964 – Changement de nom en Società Sportiva Calcio Napoli. 19 janvier 1945 – Fusion des deux clubs (Società Sportiva Napoli et Società Polisportiva Napoli) créés l'année précédente dans la nouvelle Associazione Polisportiva Napoli. Cependant, le club napolitain a eu du mal à suivre le rythme de l'Inter et de Milan et a finalement atteint la troisième place, encore suffisante pour la Ligue des Champions, derrière les deux clubs milanais. La saison suivante, grâce à une série de joueurs indisponibles en raison de blessures et de tests positifs au COVID-19 entre décembre et février, s'est avérée très complexe pour l'équipe de Gattuso, qui a terminé cinquième, à un point de la Ligue des Champions. Malgré les excellents premiers signes, sous la direction de Jacquet, l'équipe n'a pas réussi à se relever et a continué à lutter pour le salut, obtenu avec beaucoup de difficulté lors de la saison 1979-1980, la dernière de Jacquet, remplacé au cours de l'année en cours par Jean-Pierre Destrumelle, qui voulait que Fleury Di Nallo comme son assistant. Naples a été confiée à Bruno Pesaola, qui a ramené les Azzurri dans l'élite et a également remporté le premier trophée de l'histoire du club, la Coupe d'Italie 1961-1962, devenant avec Vado le seul club à remporter le trophée sans jouer en première division..

Angelo Di Maria La Società Sportiva Calcio Napoli, mieux connue sous le nom de Napoli, est un club de football italien basé dans la ville de Naples. Ce succès a marqué les débuts de Naples en Europe, en participant à la Coupe des vainqueurs de coupe, dans laquelle ils ont atteint les quarts de finale. Huitièmes de finale de la Coupe d'Europe centrale. 3ème du groupe A de la Coupe CONI. 2ème du groupe A de la Coupe CONI. En 1976, le club italien remporte la deuxième Coupe d'Italie en battant Vérone en finale. Luigi Simoni, atteint la finale de la Coupe d'Italie 1996-1997, puis battu par LR, doit son nom au souvenir du vol commis par un homme de Pistoia, connu sous le nom de "Musciattino", qui entra à Prato pour voler le Sacré Ceinture; le brouillard, cependant, lui fit perdre son orientation et il retourna à Prato, où il fut capturé et exécuté par les habitants de Prato. Majorque est revenue une fois à l'Espagne ; cela lui a également permis de travailler au journal local Última hora. Naples est également l'un des membres associés de l'Association européenne des clubs (ECA), une organisation créée pour remplacer le G-14 aboli et composée des principaux clubs de football du continent, réunis en un consortium afin d'obtenir une protection commune des droits sportifs, juridiques et télévisuels devant la FIFA. 2002-2003, en raison d'une série sans victoires qui a duré trois mois et demi et qui n'a pris fin que le dernier jour du premier tour contre Messine, l'équipe a également risqué la relégation, terminant l'année avec une terrible seizième place suivie d'une treizième. lieu la saison suivante.

Ruggero Scotti Entre les deux équipes promues, la meilleure des playoffs ou de la saison en général est automatiquement déclarée championne. Lors de la saison 2021-22, Luciano Spalletti a été embauché comme entraîneur de Naples : la saison en Serie A a débuté de manière excellente, avec huit victoires en autant de jours, dont un retour 2-1 contre la Juventus et deux 4-0 consécutifs contre la Juventus. « Udinese et Sampdoria ; le meilleur départ de l'histoire réalisé quatre ans plus tôt, sous la direction de Sarri, a ainsi été égalé. La saison suivante, Naples, entraîné par le confirmé Spalletti, réalise une saison impeccable. Paolo Gentilotti, Gianni Rubini, Dal Farnese et Barriera Genova. Luisa Miller, avec Luisa Maragliano, Richard Tucker, Adriana Lazzarini, Paolo Washington, Giovanni Foiani, réal. Au cours de ces premières années, comme entraîneur, Naples s'est appuyé sur d'anciens footballeurs autrichiens, comme Anton Kreutzer, Bino Skasa, Jean Steiger et Karl Fischer, le Hongrois Ferenc Molnár et l'Italien Giovanni Terrile. CTO du 20ème siècle de Naples ·

Marsiglia olimpica Cela n'a pas suffi à Naples pour marquer 91 points, un record pour une équipe qui a terminé deuxième. 1943 – La Fédération de Football de Naples cesse ses activités en raison des difficultés rencontrées pendant la guerre. 1944-45 – Activités sportives limitées aux compétitions régionales pour raisons de guerre. En septembre 1990, le premier Conseil mondial de la FIVB s'est réuni à Lausanne pour élaborer un programme pour le développement du beach-volley. Une fois le tournoi terminé, il est racheté par la Reggina avec qui il joue quatre saisons en Serie A. Le 30 septembre 2003, il marque son premier but avec le maillot amarante, en Coupe d'Italie, à Salerne, contre « sa » Salernitana (finale 0-2). Stampa SeraDu 17 septembre 1964, p. Promu en Serie A. 5ème du tour final de la Division Nationale. Admis à la Division Nationale par décision politique de la FIGC. En 1998, à la suite d'un litige lié au résultat d'un match, le président de la NLD Giulivi est suspendu pour un an et la ligue elle-même est placée sous administration. Année Vélo Pneus Pilotes Points Pos Compétition Points Total DR Admis officiellement au nouveau championnat de Serie A, en l'exemptant des play-offs. En Ligue Europa, ils ont terminé deuxièmes de leur groupe derrière le Spartak Moscou et ont donc été contraints de disputer les barrages de la phase d'élimination directe, où ils ont perdu contre Barcelone.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur fort maillot foot.