BNF (FR) Cb15269267f (Date) ·

Silvia, à la fin, fortmaillot avis réalise quels sont ses sentiments pour Apollo et parvient à le retrouver ; La confusion d'Apollon disparaît également et les deux garçons parviennent enfin à retrouver et à détruire le soldat Chérubin. Silvia et Sirius parviennent à lui faire entendre raison et Apollo, finalement, choisit de se limiter à « gronder » Futaba en l'envoyant avec une gifle à l'intérieur du système de capture, réussissant ainsi à le piéger ; tout semble aller pour le mieux, mais tous les Éléments ont été profondément ébranlés par ce qui s'est passé. Sirius fait un rêve récurrent dans lequel, guidé par une voix mystérieuse, il marche sur un chemin rouge qui mène au ciel ; troublé, le garçon se rend compte que quelqu'un l'appelle et ressent de plus en plus le désir de répondre à l'appel. En finale au Stade olympique d'Athènes, le 23 mai, les Rossoneri se retrouvent face à Liverpool, comme en 2005. Contrairement à la finale d'Istanbul 2 ans plus tôt, cette fois Milan s'est imposé, prenant sa revanche en battant les Anglais 2-1, un résultat qui a permis au capitaine Maldini de relever à nouveau son championnat, 4 ans plus tard, en cinquième Coupe d'Europe, la septième de l'histoire et la cinquième en dix-neuf ans, pour le club de via Turati.

Fudo soumet les garçons à un entraînement pour améliorer la compréhension mutuelle, nécessaire pour tirer le meilleur parti des pouvoirs de l'Aquarion : les Éléments, divisés en paires, devront s'identifier au coéquipier qu'ils détestent le plus. La bataille dure si longtemps que tous les Éléments sont appelés les uns après les autres, et DEAVA est même contraint de demander l'intervention d'une équipe de pilotes auxiliaires. Les filles, aidées par Apollon, dont le pouvoir Élémentaire consiste précisément dans le développement exceptionnel des sens, parviennent à trouver et à frapper les monstres, mais ces derniers attaquent et dévorent Aquarion. Tout semble perdu, mais Rena, grâce à la puissance de sa voix, parvient à faire fusionner l'Aquarion avec la nature : un grand arbre pousse en absorbant les Monstres Légendaires et ses racines nourrissent l'Aquarion, qui se régénère ainsi. Renforcés par cette prise de conscience, Apollo, Sirius et Silvia fusionnent dans le Verseau Solaire, et la fusion cette fois est si puissante que le Verseau parvient à lancer une triple attaque qui part de chacun des trois garçons et détruit les trois faux Vecteurs.

Mouvement enregistré : Extra 3D Infinite Fists (triple attaque composée du poing d'Apollon, de la flèche de Silvia et de l'épée de Sirius s'étendant dans trois directions différentes). Coup enregistré : Broken Heart Quick Attack (Pierre concentre sa tristesse sur la fin de son amour dans une attaque très rapide). Fudo fait comprendre à Pierre que son addiction est causée par le refus du garçon d'accepter la fin de son grand amour et lui permet de se battre malgré le corps de Pierre compromis au point que cette dernière fusion pourrait lui coûter la vie. Elle-même a besoin de se nourrir de prana pour vivre, et ces infusions périodiques, en plus de la maintenir en vie et de la rendre presque immortelle, lui confèrent des pouvoirs supplémentaires comme la lévitation, la télépathie et la téléportation. Apollon, en signe d'amitié, offre son sang à la jeune fille, afin de lui donner la force de vaincre l'ennemi ; l'idée réussit et Rena, renforcée par le prana d'Apollon et avec l'aide de Silvia, détruit le monstre légendaire. Une fois le calme revenu, Rena se confie enfin à ses compagnes : en plus de posséder la faculté de clairvoyance de l'Élément, la jeune fille a le pouvoir d'absorber et de libérer du prana par sa morsure.

En se dissolvant, le monstre prend sa vraie forme, qui est en fait indéfinie : il s'agit en fait d'un être qui prend l'apparence de ce qui fait le plus peur à son adversaire, et les garçons étaient tellement terrifiés par Rena que le monstre s'est retrouvé avec reflètent leur peur, tout comme un miroir. Futaba est enfermée dans un centre de recherche pour être analysée et Apollo, Sirius et Silvia continuent de l'entendre pleurer et crier de terreur. Coup enregistré : Épée de la recherche de la vérité (Sirius, Apollo, Silvia et Reika concentrent le pouvoir de leurs doutes dans une épée). Mouvement enregistré : Light and Shadow Union Fist (Apollo et Silvia combinent leurs pouvoirs en un poing capable de briser toute barrière de protection). Coup enregistré : Infinite Reproach Punch (variante du Mugen Punch avec lequel Apollon, au lieu de lancer un coup de poing, donne une gifle). Toma, à bord du sombre soldat Cherubim, attaque avec l'intention apparente d'emmener Apollon avec lui, maintenant considéré par tous comme le véritable Apollonius ; l'ange est confronté à Sirius, aux commandes de l'Aquarius Mars, mais le garçon ressent à nouveau l'appel du chemin rouge, dont il comprend maintenant qu'il vient de Toma. Sur ordre de Fudo, Silvia est remplacée par Reika et Sirius semble retrouver sa lucidité, parvenant enfin à blesser le soldat Cherubim ; une gerbe de sang émerge du corps de l'ennemi et prend la forme du chemin rouge, menant à un portail vers Atlandia.